Excel vers WORD

Mon Patron me demande de faire une base de donnée EXCEL en rentrant tous les noms de nos prestataires ainsi que leur coordonnées, jusqu'ici tout va bien...

Là ou cela se complique c'est qu'il me demande de faire en sorte de pouvoir ouvrir un document WORD à partir d'un des noms de nos préstataires et qu'une matrice WORD s'ouvre avec en en tete les coordonnées du prestataire souhaité, en cliquant juste sur le nom du prestataire rentré sur excel... Et je ne veux pas un publipostage...

Merci de votre aide si vous ne comprenez pas, c'est un peu normal car moi aussi j'ai du mal

Merci d'avance

Pour info je suis assistante commerciale et je doute que cela soit de mon niveau

hello

pourtant le publipostage est exactement ce que tu cherches, tout est quasiment automatique !

d'autres auront peut-être des solutions plus proches de ta description

Je vais etre chiante (oui je suis une fille) mais en fait en cliquant juste sur une cellule, il faut que j'ai un document WORD qui s'ouvre comme par magie (enfin si on veut, si seulement meme)... avec juste les coordonnées de la cellule choisie juste pour un prestataire

Rechercher des sujets similaires à "word"