Excel/VBA remplissage automatique d'un tableau récapitulatif avec pas de 1

Bonjour, je suis débutant et afin d'automatiser mes taches, je suis venu vous demander un coup de main.

J'ai 2 tableaux :

le 1er : "litiges du jour" que je remplis en fonction des demandes de stock journalières

le 2ème : "suivi litiges annuel v2" qui récapitule les demandes de stock journalières

Ma demande : en fait je souhaiterais que "suivi litiges annuels v2" se remplisse automatiquement lorsque je remplis "litiges du jour" sauf que : j'efface "litiges du jour" tous les soirs, et j'aimerais que mes données restent à demeure dans "suivi litiges annuels".

et le lendemain matin lorsque je remplis à nouveau "litiges du jour", que ca se mette à la suite de ce qui a été saisi la veille sur "suivi litiges annuels v2".

J'espère avoir été clair dans ma description.

J'ai essayé avec des formules mais malheureusement les données ne restent pas incrémentées lorsque que j'efface "litiges du jour"

PS j'y connais rien en VBA

J'ai vu ce sujet et c'est ce qu'il me faut mais je n'arrive pas à l'appliquer sur mon tableau

https://forum.excel-pratique.com/excel/incrementation-automatique-d-un-tableau-129041

Merci à tous

Alban

Rechercher des sujets similaires à "vba remplissage automatique tableau recapitulatif pas"