Excel VBA multiples tentatives pp

Bonjour, à toutes & à tous
Je débute dans le vba après multiples tentatives et recherche, je suis toujours bloquée si quelqu'un pourrait m'aider cela serais magnifique, car je galère, merci d'avance.
Mon problème, c'est que quand je demande de valider (bouton ajout à ma liste, je reviens toujours sur la ligne A9) le désespoir

Bonjour,

première chose : bienvenue sur le forum !
Deuxième chose : vous vous êtes trompé de forum pour poser votre question, ici vous êtes sur le forum des applications Un modérateur de passage pourra éventuellement le déplacer au "bon endroit".
Troisième chose : pour un débutant, bravo ! Vous travaillez avec des tableaux structurés !

Mais le problème c'est que vous n'allez pas plus loin dans le travail de tel tableau, VBA regorge de fonction qui simplifie la tache quant à leur gestion !
Si dessous un code qui ajoute une ligne à un tableau structuré, puis remplie cette ligne avec les différentes données d'un USF.

Private Sub CommandButton1_Click()
    ' on dimensionne une variable Tableau structuré
    Dim MonTab As ListObject
    ' on dimensionne une variable Ligne de tableau structuré
    Dim lRow As ListRow
    ' on attribue à la variable tableau le premier tableau de la feuille Formulaire
    Set MonTab = Sheets("Formulaire").ListObjects(1)
    ' avec ce tableau
    With MonTab
        ' on attribue à la variable ligne, la ligne "nouvelle ligne" que l'on crée
        Set lRow = .ListRows.Add()
        ' avec cette ligne
        With lRow
            ' on lui attribue en colonne 1 de cette ligne la valeur de la combobox
            .Range.Cells(1).Value = Me.ComboBox1.Value
            ' on crée une boucle de 1 à 7 pour remplir les 7 autres colonnes avec les textbox adéquate
            For i = 1 To 7
                .Range.Cells(i + 1) = Controls("TextBox" & i).Value
            Next i
        ' on a fini de jouer avec la ligne
        End With
    ' on a fini de jouer avec le tableau
    End With