Excel VBA
Bonjours à tous, j'ai un problème depuis un grand moment sur excel dans la partie vba , je m'explique
en effet j'essaye de créer un tableau de bord qui visualise les données de mes départements , les données de chaque département sont stocker dans un tableaux , donc chaque feuille contient un tableau qui correspond aux données d'un département (les tableaux ont un format identique ) .
Donc mon idée c'était de choisir à chaque fois un département et prendre c'est données et les copier dans une nouvelle feuille qui s'appelait intermédiaire puis faire des tableau de bord sur un autre feuille qui s'appelait pivot et puis coller mes charts dans le tableau de bord et j'ai crée un macro qui change le code source à chaque fois on change le tableau dans la feuille intermédiaire
donc mon problème ce macro fonctionne bien si je l'essaye sur deux pivot table pourtant si je rajoute tous mes pivot table met un erreur sauf que la boucle dans le code est for càd pour quelque soit pivot table doit changer le code source
NB : mes pivot table sont dans la même page pivot
j'accepte toutes les propositions , peut être ma logique de déroulement est fausse
Merci d'avance