Excel publipostage

22boulot.xls (13.00 Ko)

Bonsoir,

Je ne suis pas une pro, je me débrouille avec excel et les formules de calcul, les conditions simples mais là j'ai besoin d'un coup de mains.

Je vous explique, j'ai un tableau avec des données, jusque là normal ☺

J'ai pour une même personne des dates et des temps différents, je dois par publipostage remettre les données d'une personne sur la même feuille, si je lance mon publipostage comme ça, il va me faire une feuille par ligne, ce n'est pas ce qu'il me faut.

exemple de ce que j'aimerais avoir:

Nom "A"

datetpstx horaire

Si j'ai 2 dates, il me faut 2 lignes, 3 dates 3 lignes et ainsi de suite.

J'ai essayé la fonction recherchev avec le si. un tableau croisé dynamique aussi mais non.

Je ne sais pas si le problème c'est excel ou si c'est sur le fichier Word qu'il faudrait intervenir.

Je sais pas comment positionner mes données pour que mon publipostage soit simple.

J'ai mis en PJ le ficher, onglet "base" si quelqu'un veux bien m'aider.

Merci

Bonjour, Je penses que vous n'utilisez pas le publipostage Excel - Word comme il doit l'être.

Vous ne pourrez jamais faire du publipostage de plusieurs lignes.

Votre base de données si plusieurs dates doit respecter dans tous les cas le format 1 seul ligne.

Dans ce cas celà devrait ressembler à :

Nom / Date1 / Tps1 / Tx1 Horaire / Date 2 / Tps2 / Tx12 Horaire / Date 3 / Tps 3 / Tx3 Horaire ......

Ensuite seulement votre Word pourra importer les bons champs de fusion là ou vous souhaitez les insérer.

Rechercher des sujets similaires à "publipostage"