Excel plante à l'ouverture suite à enregistrement

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur votre forum, et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver ce qui ne fonctionne pas dans mon fichier excel avec des macros.

Soyez indulgent avec mon code, je suis autodidacte en programmation et je n'ai très certainement pas la connaissance de toutes les bonne règles.

J'ai créé une ficher de chiffrage avec des urserform que j'alimente et ensuite j'utilise le classeur excel comme base de données. Mon problème c'est que lorsque que j'ouvre mon fichier j'ai mon userform qui se lance automatiquement, je saisie un client, j'enregistre puis je ferme le classeur.

Lorsque je rouvre le classeur celui-ci plante excel systématiquement et je ne comprend pas pourquoi, je suppose que mon userform comporte une erreur mais impossible de la trouver.

Impossible de vous joindre le fichier, compressé il fait 2 MO, donc je suppose que celui-ci n'est pas téléchargé sur le message

Cordialement

Cirax

Bonjour,

Concernant le fichier à déposer, je ne peux pas faire mieux que 470 ko une fois compressé, si quelqu'un peut prendre du temps pour mon fichier cela serait vraiment très sympa.

Cordialement

Cirax

Rechercher des sujets similaires à "plante ouverture suite enregistrement"