Excel, Mise en forme conditionnelle sur plusieurs feuilles

Bonjour à toutes et tous

J'ai à nouveau besoin de vous ... Je voudrais que la mise en forme conditionnelle que j'ai établie sur la feuille "Avril" se répète automatiquement sur les feuilles "Mai" et "Juin" mais, à moins de la réécrire à chaque fois, je n'ai pas trouvé le moyen de la reproduire. Si quelqu'un/e d'entre vous à la clé, je suis preneuse.

Merci par avance

Zaza

Fichier joint pour plus de compréhension à ma question

Bonjour,

Une copie spécial ou alors utiliser le pinceau de recopie du format :

exlprat

Cdlt,

VH_AE a écrit :

Bonjour,

Une copie spécial ou alors utiliser le pinceau de recopie du format :

Cdlt,

Bonjour et merci pour la réponse. J'ai déjà essayé tous les modes de copie spéciale ainsi que le pinceau mais ça ne reproduit pas la mise en forme conditionnelle ...

Merci quand même

Bonjour,

Moi ça à toujours fonctionné.. Hmm ou alors une copie normal mais il y a que ça à faire.

Je te conseil, en fait, de reproduire ta feuille qui à la mise en forme et ensuite de resaisir les données des mois suivants.

Il n'y pas d'autres solutions, du moins à ma connaissance.

Cdlt,

VH_AE a écrit :

Bonjour,

Moi ça à toujours fonctionné.. Hmm ou alors une copie normal mais il y a que ça à faire.

Je te conseil, en fait, de reproduire ta feuille qui à la mise en forme et ensuite de resaisir les données des mois suivants.

Il n'y pas d'autres solutions, du moins à ma connaissance.

Cdlt,

Oui, c'est justement ce que je me disais. Je vais copier ma feuille Avril et ensuite y copier mon tableau Mai puis idem pour Juin et je verrai bien si ça fonctionne.

Merci pour tes réponses

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle feuilles"