Excel / MFC / cellule non vide

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien.

j'ai besoin de vos lumières :-)
j'ai un tableau en c3:h20. Dans ce tableau il y a des formules qui vont parfois chercher des infos sur une autre page. Le résultat des ces formules donnent parfois un nombre parfois non. Dans ce cas, il n'y a rien qui s'inscrit dans la cellule.

j'essaie de faire une MFC qui hachurerait les cellules qui n'affichent pas de résultat bien qu'elles contiennent une formule.

et c là que j'ai besoin d'aide car je ne trouve pas la solution d'une MFC qui dirait que si le résultat n'affiche pas un nombre alors il faut hachuré.

Qq'un pour m'aider ?

merci à tous..

ben

Bonjour,

Il existe différentes techniques pour "ne rien afficher" (MFC, format personnalisé, etc)

Si tu as utilisé une fonction SI pour afficher une paire de guillemets vides dans certaines cellules, alors vois si l'image jointe t'aide à trouver une solution.
Si pas, joins un extrait de ton fichier

mfc ben25000

bonjour U. Milité, bjr à tous...

U. Milité merci pour votre réponse. j'ai essayé la MFC mais j'ai ce résultat..

00

Si ça peut aider à la compréhension, voici un exemple de formule ds le tableau

000

voici ce que je cherche à faire...si la dans la colonne 3 il n'est rien indiqué comme résultat alors la ligne se met en couleur..

001

Une idée pour moi ?

merci à tous..

Bonne après-midi.. :-)

Re-bonjour,

Des images ne vont pas aider beaucoup
Préciser que la ligne entière doit se mettre en couleur, c'est une indication utile.

Si dans la 3e colonne du tableau de tes images, la formule va chercher le contenu de la cellule C5 de la feuille "produits_donnés_2020", soit tu précises ce qu"il y a dans ces cellules, soit (encore une fois) tu fournis un extrait représentatif de ton classeur de travail ... mais on ne peut pas tenter de deviner !

Rechercher des sujets similaires à "mfc vide"