Excel et recuperation d info internet

Bonjour,

je vous explique ma (mes) problématiques. Je ne suis pas doué sur Excel et encore moins en vba .... .

je suis en train de me constituer un fichier prospect jusque la rien de compliqué j aspire les pages jaunes et exporte sur Excel. Mon problème est que j ai aussi besoin de récupérer plusieurs infos sur

(nom du dirigeant, numéros de Siret et quand c'est indiqué le nombre de salarié) et la ça se corse fortement pour moi. Le site de societé.com fonctionnant comme un moteur de recherche comment puis je automatiser ma requête et lintegrer dans mon classeur?

Merci par avance pour votre aide

Bonjour, j'ai le même prb car je dois mettre à jour une base fournisseurs sur un fichier excel

Comment est-il possible de récupérer les numéros de Siret depuis Société.com

Mon tableau excel se présente ainsi

1ere colonne : num fournisseur

2eme col : nom fournisseur

3eme col : siren (parfois à vide)

4 eme col : "devrait figurer le SIRET (14chiffres cad siren +5 chiffres)

et ceci sur 6 000 fiches environ

c'est un travail de titan,

1ere solution : reprendre fiche par fiche et récupérer les infos sur site société.com /manageo.fr ou insee.fr ...à s'arracher les cheveux

2eme solution : j'ai regardé pour les siren connu, s'il était possible de CALCULER le siret mais .. rien trouver

3 eme solution : j'ai essayé la requête "données" "a partir du web" mais c'est impossible car les numéro de siren sont différents

mes connaissances sont assez limités c'est pourquoi si une bonne ame charitable à une solution, je suis preneuse.

Merci d'avance

Cdt

Rechercher des sujets similaires à "recuperation info internet"