Excel Android sans macros

Bonjour a tous,

Je suis nouveau ici je viens de créer un compte afin d'aborder une question spécifique avec vous donc mes excuses si le sujet existe deja quelque part ou si il est or charte ou autre, mais à priori ça devrait aller...

J'utilise la version mobile Android de Excel donc pas de macros, pas de VBA, que de la formule basique.

Je cherche à créer une fiche ou je pourrais créer une liste à partir de chaque validation d une cellule cible.

Par exemple, ma cellule cible est A1 et ma liste est la colonne B.

En A1 je tape toto, donc en B1 ca rempli toto.

Ensuite je modifie A1 en tata, donc B1 reste toto, et B2 rempli tata.

Et ainsi de suite, à chaque validation de A1, que la valeur se rapporte à la suite de la colonne B en gardant "l'historique" des précédentes validations.

J'utilise volontairement le terme validation et pas modification car il faudrait aussi pouvoir valider plusieurs fois de suite la même valeur, et donc avoir la même valeur qui se colle dans la colonne B.

J'espère avoir été clair dans ma demande et j espère surtout qu'il existe une solution à base de formule pure, peu importe la complexité.
Ça ne me dérange pas d'utiliser des colonnes ou des plages de cellules "brouillon", des formules a rallonges etc ...

Du moment que visuellement le résultat est une cellule cible en A1 et une colonne B qui grandit au fur et a mesure.

La seule condition est "Pas de macros".

Merci d avance pour vos réponses.

Bonjour et

Navré pour vous, mais ce que vus demandez est tout simplement IMPOSSIBLE sur Excel Android

Vous devriez plutôt regarder du côté de GSheet

Bonnes fêtes de fin d'année

Rechercher des sujets similaires à "android macros"