[Excel] Afficher un texte par point sur la courbe

Bonjour à tous !

Petit problème de graphique :

Dans le fichier suivant, je veux tracer une droite avec un certain nombre de points (Remov_th = f(FH_cumul) ), et je voudrais que le trigramme correspondant à ce point s'affiche au dessus de ce dernier sur la courbe. C'est simple et pourtant je n'y arrive pas (pas sans VBA en tout cas, j'essaye de faire sans si possible)... SHAME ON ME !

Je vous mets le fichier en PJ

, peut-être l'un de vous s'est-il déjà heurté au pb et connais déjà l'astuce !

Merci à tous !

Cdlt,

Florian M.

bonjour

Clic droit sur les étiquettes actuelles, Mettre en forme étiquettes, Options, Contenu des étiquettes, Valeurs à partir des cellules et tu choisis

='Tableau FH cum'!$B$10:$B$13

jmd a écrit :

bonjour

Clic droit sur les étiquettes actuelles, Mettre en forme étiquettes, Options, Contenu des étiquettes, Valeurs à partir des cellules et tu choisis

='Tableau FH cum'!$B$10:$B$13

Bonjour Jmd,

Merci pour ta réponse, néanmoins je ne vois pas cette option dans mon menu (cf img en PJ

mise en forme etiquettes excel2010

). Je suis sous Excel 2010; peut-être en est-ce la raison ?

Peut-être n'ai-je pas choisi le bon type de graphique aussi, j'en ai essayé plusieurs mais aucun de répondait à mon "cahier des charges" :/ ...

As-tu une autre idée ?

Cdlt,

Florian M.

re

étant sous 2013, la fenêtre de modif des étiquettes est totalement différente (elle est devenue merdique, je le dis franchement)

il faut que tu explores les autres options, mais il semble qu'elle ne soit pas disponible sur ta version

et à part VBA (que je ne connais pas, désolé) je n'ai pas de solution

Rechercher des sujets similaires à "afficher texte point courbe"