Excel 2007 ou 2010?

Bonjour forum,

les ordinateurs à mon bureau ont récemment migré de microsoft 2003 vers 2007. Par la même occasion, j'aimerais aussi migré mon ordinateur à la maison de 2003 vers une version plus récente. Je dois dire que je suis surtout un utilisateur de Excel.

À première vue (tant qu'à changer), il me semble que la la version 2010 me semble un choix plus judicieux. Cependant, je me demande si cette dernière version ne risque pas de me créer plusieurs ennuis d'incompatibilité entre la version bureau et celle de la maison? Quelles sont les avantages et inconvénients de ces 2 choix qui s'offrent pour la maison (dans un optique excel)?

Vos réponses sont appréciées

Merci

Émil

Bonjour,

Il n'y a pas d'incompatibilité au sens strict mais beaucoup d'améliorations et quelques différences mineures.

En principe tu ne devrais pas avoir de difficulté pour relire des document 2007

Les principales nouveautées concernent l'affichage des graphiques et MFC ainsi que les les macros.

Comme d'habitude les difficultés concernent la compatibilité "remontante" (C'est à dire de 2010 vers 2007) notamment sur les sujets évoqués plus haut.

Malgré ces petites difficultées, YAPA photo : l'essayer c'est l'adopter !

A+

Bonjour

En plus des dires de Galopin, je te dirais pour ma part de garder les deux versions. Si tu es utilisateur d'excel cela te permettra de comparer les différences et si tu utilises le VBA de pouvoir faire des tests entre les deux versions.

Amicalement

Rechercher des sujets similaires à "2007 2010"