Evolution d'une macro déjà existante

Bonjour à tous,

Dans les deux fichiers ci-dessus, Banzai64 a créé différentes macro permettant de faire une feuille de garde au vu d'un tour de service existant. Dans cette feuille de garde, on différencie les personnes d'alerte (notées "A") de celles en autres positions (AS, D, Mi, P ou S). Or, certaines positions sont systématiquement occultées (OX, DX, ou autres).

Pourriez-vous m'indiquer comment les faire apparaître ?

Un autre problème également concerne le menu déroulant des choix de position dans le tour de service. La liste fait appel à la feuille données! cellule L5 à L55. Or, dans ces cellules s'intercalent des "blancs" laissés volontairement en fonction des besoins. Je souhaiterais que la liste de choix supprime ces "blancs" et ne mettent que les possibilités de remplissage soit CS, V0, V1, V2, PC, SN1, PC+, SN+, D, DX, AS, TAO, A, S, Mi, PC2, E, VSA, ASB, SN2, TAOS, OX, Vac, WCS, WPC, W0, W1, W2, WSN, WST.


Deuxième fichier :

17tour-de-service.zip (41.84 Ko)

Bonjour

Pour le fichier Feuille de garde un VBCompareText manquant

En fonction de l'emplacement du fichier Tour de service modifies la variable Chemin

Actuellement les 2 fichiers sont dans le même répertoire

Pour le fichier Tour de service une formule trouvée sur le net (je ne te l'expliquerais pas)

17tour-de-service.zip (44.88 Ko)

Merci beaucoup Banzai64. Egal à toi-même, toujours réactif et de très bon conseil...

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "evolution macro deja existante"