Eviter q'un copier /coller ne vienne en 1ere ligne

Bonjour à tous,

Je souhaiterais que lorsque que je fais un copier/coller d'une image et que je la transfère sur la feuille excel , l'image n'aille pas se ficher directement en haut de la feuille ( sur la 1ère ligne ) mais se positionne à l'endroit souhaité sur la feuille .

Par avance, merci pour vos réponse .

Cordialement

Bonjour

Il suffit au préalable de sélectionner la cellule qui sera sous l'angle haut gauche de l'image.

Bonjour,

justement c'est ce que je ne veux pas , quand je suis ligne 50 et que je souhaite poser mon copier/coller à cet endroit ligne 50 c'est pas d'aller le chercher ligne 1 , à moins qu'il n'y a pas de solution , que le système est fait ainsi .

Cordialement

Re

Si tu le veux en ligne 50, comme dit, clique sur une cellule de la ligne 50 avant de coller

merci pour les réponses

c'est là mon problème, si je pose la question c'est qu'à chaque fois ca se barre en 1ere ligne . je suis sous excel office 365

Re

Tu colles l'image depuis quelle appli ?

depuis "paint "

je fais une copie de la photo par "impecr syst " je vais dans "paint" je fais coller puis je sélectionne la partie qui m'interresse sur la photo , je refais copier puis je la colle dans excel .je fais de même quand sur un document il n'est pas possible de sélectionner l'écriture directement et que ctrl V et C ne fonctionne pas pour prélever mon besoin .

Re

Clic droit collage spécial et ne pas prendre objet... il faut se méfier des options par défaut de copier coller...

re,

quand j'ai selectionné la partie de l'image utile sur PAINT il n'y a pas de collage special (clic droit) donc j'ai fait copié puis je suis allé sur ma feuille excel là j'ai cliqué sur collage spécial et de suite cela a rejoint la 1ere ligne alors que j'ai fait le collage spécial ligne 80

Bonne soirée

Re

Pas chez moi, le collage spécial image ou bien bitmap colle bien où je le demande avec une sélection d'image copiée depuis Paint...

Bonsoir 78chris,

oui j'ai trouvé, je restais sur la 1ere selection automatique , de passer à bitmap ca marche mieux , merci pour votre patience, c'était pas si simple !!

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "eviter copier coller vienne 1ere ligne"