Eviter d'utiliser un bouton à chaque semaine pour activer la même macro

Bonjour à tous,

J'aimerais que si, dans la colonne "S" de chaque semaine (Sem.01, Sem.02....) se trouve un "3", le nom vis-à-vis le "3" dans la colonne "C", s'inscrive dans les cellules blanches des lignes 25, 26, 27, de l'onglet "Budgets hebdomadaires", à chaque semaine.

Je voudrais que les noms s'inscrivent lors de l'activation de la macro "Transfert" en utilisant la fonction "Call" suivi du nom de la nouvelle macro (SoixanteNeuf). J'utilise beaucoup cette fonction dans mon fichier principal et ça fonctionne très bien.

Mon fichier principal contient 34 semaines et peut contenir de 16 à 24 équipes.

Note: Je n'ai pas créé la macro "Transfert". Elle m'a été fournie par un des participant du Forum, il y a ce ça une dizaine d'année. Je ne voudrais pas offusquer ou fâcher personne en vous donnant cette information. Je peux créer des macros simples mais je n'ai pas la connaissance pour créer des macros très complexes. Sans les avoir créées, je peux les comprendre et les adapter à mes besoins.

Merci beaucoup de votre compréhension et de votre aide.

10classeur1-1.xlsm (163.10 Ko)

Bonsoir Golfeur, bonsoir le forum,

Deux choses :

1. Je n'ai pas trouvé la macro Transfert dans ton fichier ?!...

2. les cellules blanches des lignes 25 à 27 s’étalent sur six colonnes par semaine. En semaine 0,1par exemple, les colonnes sont C, D, E et G, H, I. Tu voudrais renvoyer les noms dans toutes ces colonnes ? Si non, dans lesquelles ?

Bonjour Thau Thème,

Merci pour l'intérêt que tu portes à mon fichier.

Milles excuses, le bouton s'appelle "Transfert" mais la macro se nomme "Standar". En cliquant sur le bouton "Transfert" la macro Standar" transfère les données à la semaine suivante.

Chacun des noms vis-à-vis les "chiffres 3" de la col. "S" doivent se trouver dans les cellules blanches de chaque semaine.