Evaluation automatique en EPS

Bonjour,

je suis néophyte et prof de ballon et j'aimerais de l'aide svp pour automatiser ce fichier:

calcul automatique du temps plus notation associée

Respect du temps prévisionnel

Respect de la courbe choisie

je ne sais pas si c'est possible de le faire et ne me rend pas compte du tout du temps que ça peut prendre à faire mais moi ça me fairait gagner un paquet de temps avec plusieurs classes!!!

Merci pour ceux et celles qui voudront bien se pencher dessus!!

Bien cordialement,

Tiger700

Hello,

Hum sans fichier auquel tu voudrais arriver ça va être compliqué...

Tu pourrais juste faire un exemple de ce à quoi tu veux arriver, enfin tu nous mets les infos que tu saisis et ensuite on s'occupe des calculs etc

Merci d'avance :)

Hello,

Du coup il va falloir plus d'explications..

Temps cumulé, ça ça va par contre toutes les colonnes avec les points dépendent de quoi ?

- NOTE PERFORMANCE : Pour moi ça dépend à la fois de la régularité sur le 3x500 mais aussi de la performance... Donc il faudrait faire un tableau de correspondance, en fonction de chaque temps cumulé, ça apporte tant de points et pareil si il y a la régularité. Les 14 points devraient être décomposés comme ça je pense

- Respect courbe : ça dépend de quoi ?

- Projet ?

Merci pour ton retour

Hello

merci de ton aide

En page 2 il y a l'évaluation:

14 pts sur la performance en fonction de temps (et comme tu le vois je saisie par ex 202 pour 2 minutes et 2 secondes, ça va plus vite)

2pts échauffement , ça c'est mon appréciation personnelle

1pts pour le projet (le temps donné par l'élève doit être à 3 secondes près en plus ou en moins équivalent à son 1er temps de course)

3pts de courbe (ex courbe 1 en page 2; chaque course PRCEDENTE doit étre à 3 sec près en + ou en - équivalente: ex courbe 7 la 2ème course est plus lente que la 1ère par contre la 3ème course plus rapide que la 2ème course et ce même avec une seconde d'écart!!)

Evidemment sinon ce serait trop facile il y a un temps garçons et un temps filles, pour celà il faudrait ajouter une colone SEXE de l'élève.....

Merci encore de jeter un oeil dessus!! ;-)

Rechercher des sujets similaires à "evaluation automatique eps"