Etiquettes de données, graphes

Bonjour le forum

Ayant un niveau assez faible en construction de graphes sur Excel, je me tourne vers vous.

Je cherche construire un graphe et mettre des étiquettes de données sur des points stratégiques, notamment des changements de pentes.

J'aimerais un graphe sur lequel l'axe des abscisses est une période de 30 jours. Sur ce point là j'ai eu l'aide d'un utilisateur du Forum et j'ai réussi grâce à lui

De plus, j'aimerais que lorsque je décale le graphique, par exemple passer du 18/06 -> 18/07 au 19/06 -> 19/07, les étiquettes de données restent en mémoire et se décalent avec les points

Un utilisateur m'a proposé son modèle et cela marche vraiment bien ! Mais j'essaie de reproduire son fichier mais je n'y arrive pas du tout ... Qu'est ce qui manque sur mon fichier ?

Je met ci-joint mon fichier sur lequel je bloque et la solution

Need help

"La série deux permet seulement de choisir les valeurs à afficher sur le graphe

Sur le dernier fichier, des que tu indiques une dates dans la colonne A, le graphique évolue car la zone nommée prend en compte que les 30 dernières valeurs, donc si au regard de la dernière date tu met une valeur dans les colonnes B et C, elles se mettent en automatique sur ton graph et tout cela grace aux zones nommées"

19monfichier.xlsx (13.14 Ko)
15solution.xlsx (13.28 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "etiquettes donnees graphes"