Etendre formule [Erreur d'éxécution ' 1004 ']

Bonjour,

J'ai créer une petite une petite macro toute simple qui permet d'étendre des formules vers le bas mais en vain celle ci ne marche pas. Je reçois constamment l'erreur " Erreur d'éxécution ' 1004 '. La méthode AutoFill de la classe Range à échoué. Je ne vois pas d'où viens l'erreur alors que le code est plutôt simpliste.

Voici mon code

Sub Updat()
    Dim R1 As Range

    LigneDebut = Selection.Row
    ColonneDebut = Selection.Column
    ColonneFin = Selection.Column + 7

    Set R1 = Range(Cells(LigneDebut, ColonneDebut), Cells(LigneDebut, ColonneFin))

    R1.Offset(-1, 0).Select 'Se décale d'une ligne au dessus (Où se trouve la formule a étendre)

    Selection.AutoFill Destination:=R1, Type:=xlFillDefault

End Sub

Bonjour,

Essais avec ceci :

Sub Updat()

    With Selection: .Offset(-1).AutoFill Range(Cells(.Row - 1, .Column), Cells(.Row - 1, .Column + 7)): End With

End Sub

Re,

Petite précision, la cellule ayant la formule à tirer doit toujours faire partie du Range de destination comme dans l'exemple ci-dessous :

Range("A1").AutoFill Range("A1:E1")
Range("A1").AutoFill Range("A1:A10")

Re,

Petite précision, la cellule ayant la formule à tirer doit toujours faire partie du Range de destination comme dans l'exemple ci-dessous :

Range("A1").AutoFill Range("A1:E1")
Range("A1").AutoFill Range("A1:A10")

Merci de tes réponses, j'ai adapté mon code en fonction de la deuxième, je savais pas que la formule a tirer doit faire partir du Range. Je savais que cela était une petit erreur bete.

MERCI.

Rechercher des sujets similaires à "etendre formule erreur execution 1004"