Et t'il possible

bonsoir

encore besoin de vos lumières.

1ére parti du logiciel

nous avons en E a O plein de tete de cheval, dont les premiers sont numéroter de 1 a 5 ça vas jusqu'à 22

et de E9 a M9 nous avons des données pour le moment vide

ainsi qu'en M11 ces donnée sont vide

ma question et la suivante quand je clique sur le cheval 1 nous aurons ce qu'il y a de E9 a M9

et ainsi de suite a chaque fois que je clique sur un cheval

ces données il et enregistre car on en aura besoin pour la suite

ces ces possible alors je rajouterez les numéros aux chevaux

change ton titre ...

Bonjour ilien,

Steelson a écrit :

change ton titre ...

Steelson (salut !) a raison : tu dois changer ton titre ! c'est : « est-il possible ? » ... n'est-ce pas, Steelson ?

nan, nan, je blague : même si ce que j'ai mis est la bonne orthographe, Steelson te demande de mettre un titre plus explicite !!!

dhany

merci

pouce

Bonjour le forum,

Is it possible ?

En anglais, pas de problème d'orthographe !

bonjour

merci pour vos commentaire mais le titre cetait sur l'instant.

et en plus je me demande vraiment si c'est possible

car je ne voulais pas faire un beaux fichiers si ce netait pas possible

merci pour votre comprehension

Bonjour mbbp,

C'est pas de Shakespeare, ça ? « Is it possible or isn't it possible ? that is the question ? »

tu m'diras (et t'auras tout à fait raison) : « c'est pas vraiment une question existentielle ! »

dhany

jaimerait une formule qui me permette de passer d'un cheval a un autre en enregistrant mes donner

comme je les mentionner dans le premier message merci pour votre aide

ilien a écrit :

une formule qui me permette de passer d'un cheval a un autre

@ilien : quand on a un cheval gagnant, il vaut mieux rester dessus et éviter d'en changer !

on ne change pas une bonne équipe !!! bonne chance pour ton exo et ton tiercé !!!

(merci à l'intervenant qui aidera ilien)

dhany

merci mai jai améliorer mon système ces pour cette raison que jai besoin de cette base de donner car je veut travailler que sur 2 chevaux et non 3

et ce system de selection me prend tellement de temps a noter toute ces donner mai croyer moi jobtient des resultat incroyable

merci pour l'aide que vous allez mapporter

Bonjour tous,

Bescherelle, Grevisse et Larousse étaient en grève chez notre ami...

P.

Bonjour @ tous,

Salut ilien,

ces ces possible il faut dire si c'est possible

ces pour cette raison il faut dire c'est pour cette raison

Pour ton problème, je te conseille de mettre des données sur ton fichier, et les résultats escomptés pour que l'on puisse te comprendre.

On ne peut pas utiliser des formules pour cliquer sur des images, pour cela il faudrait passer par du VBA.

Cordialement

merci

Rechercher des sujets similaires à "possible"