bonjour a vous
dans le cadre de la nouvelle loi sur la tva entre les sous-traitants et les donneurs d'ordre, auto-liquidation, il faut créer des factures au taux de 0 de tva et je ne sais pas comment faire pour ne pas déranger les autres taux , car ce n'est pas tout le temps que je sous traite
j'ai penser ajouter un autre optionbutton mais qui si lui est coché qu'une procédure lui soit associé comme l'appel d'une macro fonctionnant automatiquement
j'ai essayer ceci mais je n'y arrive pas
Private Sub UserForm_Initialize()
If Me.OptionButton3 = False Then Exit Sub
If Me.OptionButton3 = True Then
Call remettva
End If
End Sub
Sub remettva()
'
' Macro8 Macro
'
With Sheets("Feuil1")
With .Range("E25:H25")
.UnMerge
.ClearContents
End With
.Range("F25:G26").Borders.LineStyle = 1
.Range("ligne20") = "TVA 20%"
.Range("ligne10") = "TVA 10%"
.Range("G26").FormulaR1C1 = "=OFFSET(R[-1]C[-1],-4,9)"
.Range("G25").FormulaR1C1 = "=OFFSET(R[-1]C[-1],-4,10)"
With Range("G25:G26")
.HorizontalAlignment = xlCenter
.Font.Bold = False
.NumberFormat = "#,##0.00 $"
End With
End With
End Sub
les optionbutton1 et 2 gère les autres tva et si je rajoute l'opt3 en rapport j'ai un défaut d'inscription
si vous avez besoin de plus d'infos concernant mon classeur reporter vous a la partie téléchargement a gestion commerciale" classeur devis/facture
Pascal