Espace insécables ?

Bonjour,

J'ai actuellement un problème d'espace insécable sur une matrice de 17000 lignes par 420 colonnes. Vous trouverez d'ailleurs en PJ, un exemple de ce type d'espace insécable.

Après différentes recherches, je n'ai trouvé à ce jour aucun solution pour les supprimer facilement...

Je les identifie en changeant le format de la cellule

;;;\"@\"

affichant alors

""

Si je rentre dans la cellule et appuie sur entrer, l'espace disparaît. J'ai tenté de sortir de le caractère ASCII de la cellule, mais il ne trouve rien...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

D'avance, merci à vous. Bonne journée,

yepos

26classeur1.xlsx (50.19 Ko)

Bonjour

As-tu essayé

=SUPPRESPACE(A1)

Cordialement

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu dis que tu as une matrice de 17000 lignes sur 420 colonnes.

Cela fait 7,14 millions de cellules.

Et tu ne nous en mets qu'une seule en exemple ! C'est vraiment peu !

Donne nous de vrais exemples en donnant ce que tu as et ce que tu voudrais avoir.

Bye !

Bonsoir,

@Amadéus : non cela ne change rien. Le problème est toujours là

@gmb : malheureusement, je ne peux pas vous mettre le fichier en tant que tel car données confidentielles. Je souhaites aujourd'hui simplement supprimer de manière industrialisée ces espaces insécables. Je n'ai, à ce jour, trouvé aucun moyen...

Merci pour votre retour,

yepos

yepos a écrit :

je ne peux pas vous mettre le fichier en tant que tel car données confidentielles

Je n'en demande pas tant. Juste quelques exemples, en enlevant ce qu'il peut y avoir de confidentiel.

Si ce n'est pas possible, alors désolé mais je ne vois pas comment t'aider !

Bye !

yepos a écrit :

je ne peux pas vous mettre le fichier en tant que tel car données confidentielles

Je n'en demande pas tant. Juste quelques exemples, en enlevant ce qu'il peut y avoir de confidentiel.

Si ce n'est pas possible, alors désolé mais je ne vois pas comment t'aider !

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "espace insecables"