Erreur système quand je lance une macro

Bonjour tout le monde,

Mon fichier Excel contenant deux macros fonctionne très bien sur le PC fixe du travail, sur mon PC portable perso, par contre lorsque je l'utilise sur le PC portable du travail (même version Excel que pour les 2 autres PC), je lance une macro, je valide un premier choix sur mon USF1, un USF2 est sencé s'ouvrir et là s'affiche "Erreur système &H8000FFFF (-2147418113) défaillance irrémédiable".

Ma deuxième macro qui n'utilise qu'un USF fonctionne très bien.

J'ai vu que certaines personnes conseillaient de désactiver les macros complémentaires du style "Outils pour l'euro", mais sans succès... Je vous mets en pièce jointe mon fichier où j'ai supprimé les infos confidentielles. J'ai juste laissé la macro qui pose problème et le deuxième USF qui ne s'ouvre pas quand on clique sur un des deux boutons de l'USF1.

Quelqu'un arriverait à m'aider please?

Merci d'avance pour vos réponses.

Baptiste

30test1.xlsm (89.77 Ko)

Bonjour

Sur votre portable, vous avez essayer de faire une réparation MS Office ??

Cordialement

Bonjour,

même version excel (toutes 32 bits j'espère), mais qu'en est-il de windows (et de leur niveau de mise à jour) ?

eric

Bonjour

Sur votre portable, vous avez essayer de faire une réparation MS Office ??

Cordialement

Bonjour Dan,

Je te remercie pour ta réponse et je vais regarder si ça change quelque chose. Cependant je ne suis pas sur de pouvoir le faire, ce PC ne m'appartenant pas

Bonjour,

même version excel (toutes 32 bits j'espère), mais qu'en est-il de windows (et de leur niveau de mise à jour) ?

eric

Bonjour Eriiic,

Je te remercie pour ta réponse. Les deux systèmes comportent la même version d'Excel 32 bits et sont sous Windows 7

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "erreur systeme quand lance macro"