Bonjour le forum,
Je suis le forum assez sporadiquement, enfin surtout quand j'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre de moi-même, et je dois avouer que la plus part du temps vous m'apportez les solutions en répondant à d'autres utilisateurs dans le besoin... sauf aujourd'hui d'où mon inscription et ce post.
Voici mon problème :
J'ai été sollicité par une association caritative qui vient en aide à un dispensaire et un orphelinat dans une région du Cameroun. Leur souhait est de pouvoir rendre accessible à la personne qui tient le dispensaire une gestion de stock numérique. J'ai de ce fait trouvé un PC qui sera acheminé courant juin et j'avais prévu d'y installer un fichier excel de gestion du stock et des ventes. Me débrouillant un peu sur excel mais pas vraiment en VBA j'ai fureté sur le web et suis parvenu à trouver un modèle de gestion de stock qui pourrait convenir de part ses protections automatisées et sa simplicité.
Mais voilà, il n'y a pas d'indication pour le montant de la pièce qui est sortie à la date indiquée. J'ai tenté d'ajouter la colonne prix dans la feuille "Sortie" en modifiant les macro et le formulaire qui se réfèrent à cette feuille mais une erreur est apparue de type "Nom introuvable". La macro bug au moment d'ajouter ou modifier une sortie.
Je tiens à préciser que je n'ai modifier que cette colonne et l'apparence du fichier dans son ensemble. Pour le reste, il ne s'agit pas de mon œuvre et je remercie à l'avance la personne qui l'a créé (bien que je ne retrouve pas l'origine du fichier pour remercier comme il se doit cette personne).
Merci pour le temps que vous m'accordez