Erreur dans macro

Bonjour à tous,

J'ai une erreur dans cette macro que je n'arrive pas à trouver, je m'explique :

Dans le fichier joint dans la feuille S quand je clique sur le bouton "mise à jour" les données de la feuille C se rapatrient dans les cases de la feuille S en A15 B15 C15 etc....Quand je rentre une nouvelle donnée à la suite dans la feuille C, la macro me rappelle les données précédente en plus qui donc créer des doublons, je souhaiterai qu'elle me rapatrie que les nouvelles données saisies.

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre, mon fichier est joint, cliquez sur le bouton mise à jour plusieurs fois dans la feuille S et vous comprendrez.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

bonjour

mon avis que tu n'es pas obligé de partager : ne jamais "reporter" de données, surtout par macro. Tu constates que c'est difficile. C'est une vision de la programmation qui imite le recopiage à la main. Ce n'est pas de l'informatique, ni surtout de l'Excel.

il faut juste utiliser des RECHECHEV, ou SOMMEPROD ou INDEX/EQUIV ou SOMME.SI ou des TCD

j'oubliais : ne jamais fusionner de cellules, source de problèmes dans les formules et dans les macros

voir ceci : http://optim18.rcac.fr/TablesExcel_13ReglesOr.pdf

courage, on peut t'aider

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse, j'ai repris cette macro de quelqu'un encore plus difficile quand ce n'est pas toi qui la faite, pour info j'ai tout simplement rajouté dans la macro, "suppr doublons" et cela fonctionne.

J'avais bien ciblé que les cellules fusionnées allaient me porter malheur vu que c'est l'ennemi d'Excel.

Merci encore pour votre aide.

Bien cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "erreur macro"