Erreur d'xécution 1004

Bonjour,

J'ai un fichier avec plusieurs tableaux identiques. Ses 10 tableaux sont regroupés dans un autre tableau (BD_TOTALE) à l'aide d'un code VBA et d'un bouton mise à jour et un autre bouton RAZ.

Lorsque je clic sur le bouton mise à jour je n'ai que les 907 lignes d'un seul tableau qui s'affichent dans mon tableau (BD_TOTAL) et j'ai ce message d'erreur qui s'affiche.

excel

Quand je clic sur déblocage j'ai cette ligne qui est en jaune.

excel1

J'ai bien sur regardé si mes pages ou cellules étaient protégés mais elles n'y sont pas. je me sert de ce fichier depuis bien longtemps sans avoir eu aucun problème.

De l'aide me serait bien utile.

Bonjour toutes et tous

est-ce normal une virgule après BD_Amérique_du_Sud" ==>, <==

peut-être

Edit: ok j'ai téléchargé le classeur, la capture d'écran m'a bluffé

ztest1616

j'ai ôté toutes les protections de toutes les feuilles et j'ai 1615 lignes , j'pense qu'il faut déprotéger les feuilles et les reprotégés après

crdlt,

André

C'est bizarre cette histoire, j'ai toujours eu des pages protégés et mon fichier à toujours fonctionner.

Mystère.

J'ai déprotégé toutes les pages et ça fonctionne.

Merci beaucoup André

Bonjour JP54

C'est bizarre cette histoire, j'ai toujours eu des pages protégés et mon fichier à toujours fonctionner.

Mystère.

J'ai déprotégé toutes les pages et ça fonctionne.

Merci beaucoup André

Impossible que cela ait fonctionné un jour avec un "xlPasteValues"
à moins de déverrouiller les cellules ou le contenu va être collé

Juste de passage

Tout à fait Bruno, j'ai fait une modif sur une page que j'ai protégé, c'était la cause de mon problème. J'ai fait cette modif il y quelques temps et je n'ai pas ouvert le fichier depuis, je ne m'en souvenais plus.

Rechercher des sujets similaires à "erreur xecution 1004"