Erreur d'éxécution permission refusée

Bonjour,

Je développe un programme capable de lister tous les dossiers et fichiers d'un répertoire. Mon programme est fonctionnel si on ne touche pas aux permissions sur les dossiers. Lorsque je retire les permissions, il me met la fameuse erreur d'exécution permission refusée (normal puisque sans lecture ou ecriture il ne peut pas me compter ses dossiers...) .

Je vous met à disposition mon classeur pour regarder plus en détail.

La feuille BDD est reliée au code pour une interface utilisateur(qui s'y connait peu en codage) plus maniable.

Imaginons que je ne puisse pas changer les permissions directement dans le gestionnaire de fichiers.

Merci d'avance

14rapport.xlsm (32.33 Ko)

Bonjour,

Il faudra insérer une gestion d'erreur pour gérer ce problème. Recherche sur le site, tu en trouveras.

Raja a écrit :

Bonjour,

Il faudra insérer une gestion d'erreur pour gérer ce problème. Recherche sur le site, tu en trouveras.

Je te remercie

Re,

Utilise

On Error Resume Next 

avant la ligne qui se plante pour passer à la ligne suivante.

Remarque : Évite d'écrire en MP. Passe toujours par le forum où tu as plus d'aide.

Désormais il ne me convertit plus ma taille des deux premiers dossiers et le temps de reponse est devenu enorme sur un lecteur réseau (non local) sinon il prend en compte les permossions un On error goto .. n'est pas plus judicieux?

Rechercher des sujets similaires à "erreur execution permission refusee"