Erreur d'execution (80070057)' à l'ouverture de l'userform

Bonjour à tous !

J'ai un big problème j'ai réalisé avec l'aide du forum un projet en vba pour mon stage en entreprise, et l'outil crée est maintenant utilisé sur le terrain par 4 personnes....

Mais voilà depuis que j'ai réalisé des modifs sur un des userform, quand l'opérateur lance l'userform en question, un message d'erreur apparait tel que :

Erreur d'execution '-2147024809 (80070057)': Objet spécifié introuvable.

Si un programmeur du type " MVP " peut m'aider ca serait super !!!

Merci encore au forum !

Bonjour,

Sans ton code contenu dans .... Private Sub UserForm_Initialize() ... difficile de deviner l'erreur et te donner un coup de main ...

Bonjour,

Quand je cliques sur le bouton "Relèves" c'est la que le bug apparaît.

MERCI BEAUCOUP !!!

Bonjour,

Concernant ta UserForm Technicien ... tu as peut-être introduit de récentes modifications ... au niveau des très nombreux contrôles ...

A ta place, je commencerai par vérifier si tout fonctionne normalement avec le datepicker qui est souvent une source de plantage...

Ensuite, si nécessaire, il faudrait également valider ta collection de plus de 70 images pour ta UserForm ...

J'espère que cela va te permettre d'identifier ton bug ...

Bonjour à tous !

Le problème est résolu !

Apparemment au niveau de l'userform qui posait problème il y avait une erreur de syntaxe dans le code...

enfin, toujours est-il que maintenant ça semble marcher !

Merci.

Rechercher des sujets similaires à "erreur execution 80070057 ouverture userform"