Erreur d'exécution 438 propriété ou méthode non gérée par cet objet

Bonjour

Je suis entrain de monter une petite GMAO et je suis face à une erreur

Dans la feuille "intervention corrective" lorsque je clique sur les boutons "descriptif" et "dupliquer une intervention", au lieu de montrer le formulaire intervention corrective, je reçois comme message "erreur d'exécution 438 propriété ou méthode non gérée par cet objet"

J'ai beau chercher l'erreur mais je ne trouve absolument rien

De grâce, aidez-moi je suis bloqué depuis plusieurs jours

Ci-joint le logiciel

Mot de passe admin : gmao

179gmao-exemplaire.xlsm (581.67 Ko)

Bonjour,

j'ai mis en commentaire les lignes posant problèmes, cependant je ne sais pas comment résoudre le problème.

175test-1.xlsm (541.72 Ko)

Bonjour,

Le formulaire intervention_corrective n'existe pas !...

Cdlt.

Re,

Le problème vient des :

.ComboBox_equipement_intervention.Value = Feuil_interventions_correctives(LgI, 8).Value

il manque le .cells

.ComboBox_equipement_intervention.Value = Feuil_interventions_correctives.Cells(LgI, 8).Value

Cordialement

Re,

Le problème vient des :

.ComboBox_equipement_intervention.Value = Feuil_interventions_correctives(LgI, 8).Value

il manque le .cells

.ComboBox_equipement_intervention.Value = Feuil_interventions_correctives.Cells(LgI, 8).Value

Cordialement

Bonjour et merci pour votre réponse

Pouvez-vous spécificier où est-ce que cette erreur se situe ? Histoire que je ne refasse plus les mêmes erreurs

Merci beaucoup d'avance !

Bonjour,

Le formulaire intervention_corrective n'existe pas !...

Cdlt.

Bonour et merci pour la réponse

J'ain beau chercher où se trouve cette erreur au niveau du formulaire mais je ne vois toujours rien. Pourriez-vous m'aider svp ?

PS: malgré ce travail je suis encore très novice dans le VBA

Merci d'avance !

Bonjour,

Les erreurs se situent dans les modules "intervention" et "intervention_jemerappelleplus" .

Le problème vient des :

il manque le .cells

dans tes procèdures "initializer", si tu compares les deux lignes de code, une tente de récupérer la valeur sur ta feuille directement (semble impossible si je ne me trompe pas) et l'autre sur une cellules.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "erreur execution 438 propriete methode geree cet objet"