Erreur d'exécution '32809

Bjr,

je reçois le message "Erreur d'exécution '32809'" lors de l'activation d'une feuille de calcule dans un code

"Erreur d'exécution '32809'"

quelqu'un pourra m'expliquer à résoudre le problème

Cdl

Bonjour,

Très curieux ! Car une recherche sur cette erreur fait remonter à un problème déjà ancien survenu lors d'une mise à jour et qui se manifestait notamment par l'impossibilité d'insérer un ActiveX sur une feuille. Problème réglé par une mise à jour correctrice peu de temps après...

J'avais eu le problème (sans avoir ce numéro d'erreur), comme beaucoup, peu de temps car apparu immédiatement après mise à jour, j'avais commencé par virer les mises à jours, ce qui avait rétabli la situation. Ensuite une réinstallation sélective avait permis de cibler la mise à jour en cause. Je n'avais appliqué aucune des méthodes de résolution de cette erreur préconisées à l'époque, et n'ayant pas installé la mise à jour fautive, j'ai aussi ignoré le correctif...

Résurgence fortuite d'un problème ancien ? Ou nouveau problème apparenté ?

Fais donc l'essai d'insérer un contrôle ActiveX sur une feuille de calcul. C'est rapide, et on voit vite si problème ou non... Cela permettrait de vérifier si parenté ou non avec cette vieille affaire.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "erreur execution 32809"