Erreur 76 lors de la création d'un nouveau fichier

Bonjour,

Je travaille sur Office 2010.

J'ai un souci avec une macro de "création" de fichier qui est lié je pense à un compte et non pas au fichier ou à la macro en question.

Je travaille sur un serveur, sur lequel j'ai créé un fichier où tous les utilisateurs ont accès en écriture et lecture.

Ce fichier est en mode partagé et protégé en modification à l'ouverture de celui-ci ou libre en lecture seule.

Dans ce fichier, un bouton permet de copier un tableau automatiquement dans un fichier type qui n'est pas un .xltx mais un .xlsb (car souci lors de l'ouverture de celui-ci via une macro qui l'ouvre pour modification (comme avec un clic-droit>ouvrir plutôt qu'un double clic).

Ce bouton fonctionne à merveille pour créer ce .xlsb sur bon nombre de session et d'ordinateur différent, cette manip marche sans aucun souci, mais pour une seule personne (bien évidemment, la personne pour qui je crée le fichier), cela ne marche pas.

Je me retrouve alors avec avec le message d'erreur "erreur d'exécution '76' chemin d'accès introuvable" et débogage n'est pas disponible car fichier en mode partagé.

D'où mon éventuel doute sur un problème de paramétrage de confidentialité de compte...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le souci et si oui, comment aurait-il peut-être résolu le souci ?

En vous remerciant d'avance.

Rechercher des sujets similaires à "erreur lors creation nouveau fichier"