Erreur 429

Bonjour,

Je suis en train d'exécuter une application VBA, l'application bug et me fait sortir le message d'erreur suivant ;

probleme

J'ai bien utilisé cette application avant et ça marche.

Merci de m'aider résoudre ce problème et merciii d'avance

Bonsoir,

au vu du message retirer le code de création d'objet qui est lié à l'ActiveX ou bien alors mettez un fichier sur le forum...

Ou bien alors Ceci

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Tu as changé d'ordinateur ?

Si oui voir dans VBA Outils > Références s'il n'y a pas une bibliothèque déclarée manquante.

Si c'est cela décocher celle déclarée manquante et essayer d'en trouver une autre en générale c'est la même avec un N° de version à peine différent...

Attention en cochant / décochant il faut bien viser sinon on rate souvent son coup !

Sinon la suggestion LouReeD est aussi valable...

AT

Salut,

Merci à vous les deux pour vos réponses, je suis débutante du coup j'ai pas trop saisi vos solution , vous trouvez le fichier dont j'ai rencontré un souci

Merci beaucoup

Bonsoir,

au vu du message retirer le code de création d'objet qui est lié à l'ActiveX ou bien alors mettez un fichier sur le forum...

Ou bien alors

@ bientôt

LouReeD

Tu trouves ci_joint le fichier peux tu m'aider s'il te plait

Avec vous cliquez sur le lien de mon premier message "CECI" ?

Il se peut que ce soit votre Excel qui ne soit pas bien configuré car il manque quelque chose... Du coup votre fichier ne vous sert pas à grand chose si je vous le renvoie, Oui ?

@ bientôt

LouReeD

Avec vous cliquez sur le lien de mon premier message "CECI" ?

Il se peut que ce soit votre Excel qui ne soit pas bien configuré car il manque quelque chose... Du coup votre fichier ne vous sert pas à grand chose si je vous le renvoie, Oui ?

@ bientôt

LouReeD

j'ai déjà exécuter mon fichier à partir l'excel que j'ai et ça marche mais avec plusieurs utilisation il m'a fait sorti le message d'erreur déjà discuté, donc je crois qu'il est bien configuré nn?

Rechercher des sujets similaires à "erreur 429"