Erreur 1004 sur sélection plage nommée dynamique

Bonjour,

Je me retrouve confronté a un problème , sur lequel je n'ai malheureusement pas trouver de réponse.

Je réalise des plages nommées dynamiques pour copier des données grâce a ces lignes

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="departchl3", RefersToR1C1:="=OFFSET(Suivi Chalus!R3C12,0,0,COUNTA(Suivi Chalus!C11),1)"
Sheets("Cachée3").Range("arriveechl3").Value = Sheets("Suivi Chalus").Range("departchl3").Value

J'ai déjà utiliser cette technique un bon nombre de fois (même dans cette macro) mais cette fois ci ne semble pas fonctionner, et je ne comprend absolument pas pourquoi.

Je ne peut même pas sélectionner la plage créée avec un ("maplage").select je suppose donc que mon errreur est dans ma déclaration de la plage.

Seulement je n'ai trouver aucune solution.

Je viens donc demander de l'aide sur le forum.

Cordialement.

Salut Hoooodini,

il y a un espace dans le nom de la feuille Suivi Chalus

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="departchl3", RefersToR1C1:= "=OFFSET('Suivi Chalus'!R3C12,0,0,COUNTA('Suivi Chalus'!C11),1)"

Merci de cette réponse rapide m3ellem1

Il est interdit de mettre un espace dans le nom de la Feuil?

Sachez Monsieur ou Madame que vous venez de sauver ma matinée.

Merci beaucoup et bonne journée a vous.

Bonjour à tous

Non et si tu regardes bien le code de m3ellem, tu verras la syntaxe appropriée à ce cas...

Elle existe aussi quand on tape une formule...

Merci de cette réponse rapide m3ellem1

Il est interdit de mettre un espace dans le nom de la Feuil?

J’ai jamais dit ca, il faut juste ajouter des apostrophes ‘

Sachez Monsieur ou Madame que vous venez de sauver ma matinée.

Merci beaucoup et bonne journée a vous.

Mais avec plaisir on est là pour s'entraider

Rechercher des sujets similaires à "erreur 1004 selection plage nommee dynamique"