Envoyer un mail groupé

Bonjour

Voila je cherche a envoyé un mail groupé pour plusieurs de mes contacts, je possède un fichier excel où la Colonne A est remplis d'adresse E-mail lorsque je clique sur une adresse cela m'envois sur mon application de messagerie mais je cherche à faire cela pour tous les contacts de la colonne A, je veux tous les sélectionnés !

Je sais pas comment m'y prendre, j'ai essayer une concaténation mais cela ne marche pas !

Est-il possible de le faire en VBA ?

Merci d'avance pour votre aide ^^

Bonjour

dealerxd a écrit :

je cherche a envoyé un mail groupé pour plusieurs de mes contacts... je cherche à faire cela pour tous les contacts de la colonne A, je veux tous les sélectionnés !

Je sais pas comment m'y prendre, j'ai essayer une concaténation mais cela ne marche pas !

Est-il possible de le faire en VBA ?

En VBA sans souci, pleins de sujet sur ce forum en parlent

justement j'ai regardé mais cela ne correspond pas à mon besoin, les sujets que je trouve sont comment ajoutés des fichiers joins automatiquement ou encore automatiser l'envoi d'un mail préconfigurer à un seul destinataire,

je veux juste sélectionner toutes les adresses de ma colonnes A (A peu près 200 adresses), que lorsque l'application mail s'ouvre je retrouve ces adresses dans la barre destinataire

Re,

As-tu regardé dans les sujets similaires, en bas de cette page, je ne pense pas

Rechercher des sujets similaires à "envoyer mail groupe"