Envoyer un ligne sur une autre feuille selon la valeur d'une cellule

Bonjour,

J'ai deux feuilles sur mon classeur (feuille "Situation" & feuille "Entrepôt")

Selon la valeur d'une des cellules de la colonne C ( "1" ou "0") , je veux que la ligne entière bascule sur la première ligne disponible de la feuille ''Entrepôt"

et vise versa si je change la valeur d'une de ces cellules dans la feuille Entrepôt la ligne revient se coller sur la première ligne disponible de la feuille "Situation"

le tout doit se faire automatiquement sans avoir à faire exécuter le code (appuyer F5) car l'utilisateur lambda ne doit pas toucher à VBA.

Merci par avance pour votre aide

Hello,

Je pense que le plus simple est de passer par des TCD.

Dans le fichier joint, je t'ai fait un onglet BDD où tu mets toutes tes infos que ce soit des stocks à 1 ou 0.

T'as juste à aller sur les deux autres onglets et t'auras ta synthèse pour situation et entrepôt.

J'ai juste mis une ligne de code pour actualiser les TCD en automatique quand tu vas sur l'onglet =D

@+

J'ai réellement besoin de savoir comment bas culer les lignes d'une feuille à une autre via VBA ...

je me débrouille assez bien en formule et TCD, cependant VBA est totalement nouveau pour moi...

et par rapport à ce que je souhaite faire j'ai atteint toutes les limites des formules et des TCD

Merci pour la contribution je note

Rechercher des sujets similaires à "envoyer ligne feuille valeur"