Envoyer plusieurs fichiers à son destinataire Via Outlokk

Bonjour à tous,

j'aimerais envoyer plusieurs fichiers excel à chaque destinataire (concerné par ses fichiers)

j'ai essayer de récupérer un code et de l'adapter mais étant novice dans le code VBA je n'y parviens pas.

Ce que j'aimerais que la macro fasse c'est aller chercher les fichiers dans un répertoire (D\Mes documents), identifier ceux qui sont destinés au même destinataire et les envoyer dans un seul mail.

Chaque destinataire varie et le nombre de fichier varie aussi

Les 9 premières lettre des fichiers contiennent l'adresse de chaque destinataire.

exemple : les fichiers z80113840 x ; z80113840 y; z80113840 z doivent être envoyés au z80113840

les z80113841 x; z80113841 z doivent être envoyés au z80113841 ...et ainsi de suite

en pièce jointe vous trouverez une macro incomplète ou peut être inadaptée et la capture d'écran de mon répertoire

Merci par avance de votre aide

capture

Hello,

Teste ce code :

Sub multiple_file()
    Dim mess_body As String, StrFile As String, StrPath As String
    Dim appOutLook As Outlook.Application
    Dim MailOutLook As Outlook.MailItem

    Set appOutLook = CreateObject("Outlook.Application")
    Set MailOutLook = appOutLook.CreateItem(olMailItem)

    '~~> Change path here
    StrPath = "C:\Tampon\"

    With MailOutLook
        .BodyFormat = olFormatRichText
        .To = "test@test.org"
        .Subject = "Rapport d'appels du mois d'"
        .HTMLBody = "Bonjour, " & _
                    vbCrLf & vbCrLf & _
                    "Ci-joint le fichiers des appels du mois passé pour votre agence." & _
                    vbCrLf & vbCrLf & _
                    "Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire." & _
                    vbCrLf & vbCrLf & _
                    "Cordialement." & _
                    vbCrLf & vbCrLf

        '~~> *.* for all files
        StrFile = Dir(StrPath & "*.*")