Envoyer mail via cellule avec données de la ligne

Bonjour à tous,

j'ai mis en place un macro me permettant d'envoyer un mail. Parcontre présentement j'utilise un bouton de commande pour le faire (ASSIGNATION)Je veux être en mesure d'envoyer ce mail en appuyant uniquement sur une cellule celle ou se trouve les addresses courriels (N)). Je dois envoyer un mail à la fois. Je veux que certaines données de la ligne de cette même cellule soit générées automatiquement dans le courriel. Voici un exemple. Lorsque j'appuie sur Assignation un mail se génère. Je préfairerait appuyer simplement sur l'adressse courriel soit N3. Lorsque le mail s'ouvre je veux que a "quart arrière"(dans le mail) automatiquement le nom de la ligne 3(F3) sous ANALYSTE apparaissent, qu'a Expert, s'indique J3 et qu'au numéro de dossier indique D3. Et ainsi de suite pour chaque ligne.

Je vous remercie en avance pour votre aide. J'ai effectuer tout les recherches possible et j'y arrive pas.

ci joint mon fichier.

Bonjour,

La plus simple des solutions, dans ton cas, est d'utiliser l'event Double-Click dans le code de ta feuille ...

Rechercher des sujets similaires à "envoyer mail via donnees ligne"