Envoi mail automatisé

Bonjour tout le monde,

Alors voila j'ai un petit soucis tout simple , je dois envoyer plusieurs mails a des contacts différents avec des fichiers différents en fonction des contacts. Tout mon programme marche y'a aucun soucis sur ca.

Ma question est simple et est la suivante :

J'ai par exemple comme nom de fichier RICHARD_11111_A.xlsx / RICHARD_22222_B.xlsx / RICHARD_33333_C.xlsx

A chaque fois "RICHARD" ne change pas et la serie de 5 chiffres quant a elle est unique pour chaque fichier (jamais en double)

.Attachments.Add fichier_joint

alors voila, en gros fichier_joint est une variable qui va prendre le nom du fichier a envoyé et se presente donc en mode

fichier_joint = "C:\Users\WAM\VBA\RICHARD_" & serie_num_de_chaque_chiffre & "A" ou "B" ou "C"

je voudrais savoir comment je fais pour juste mettre :

fichier_joint = "C:\Users\WAM\VBA\RICHARD_" & serie_num_de_chaque_chiffre & une sorte d'etoile (si ca existe) qui sait que la fin du fichier portera ce nom car y'a la serie numérique de 5 chiffres et que je n'ai pas a rechercher si c'est A/B ou C

Je ne veux donc pas rechercher si c'est A B ou C mais qu'il me mette directement le fin de nom de fichier car il est unique et qu'il peut le trouver tout seul...

J'arrive pas a etre super clair mais j'espere que vous aurez compris ce que je veux XD

Rechercher des sujets similaires à "envoi mail automatise"