Envoi fichier par Internet

Bonjour,

Lorsque je suis sur un fichier excel et que je fais envoyer par internet, outloock s'ouvre bien et mon fichier se trouve bien en pièce jointe mais je n'ai pas de bouton pour le choix envoyer le message ! pour ce faire, je dois fermer mon fichier, aller dans outloock faire nouveau message et aller chercher mon fichier excel et le mettre en pièce jointe et là j'ai le choix "envoyer".

Merci d'avance,

Bonjour,

Sur quelle version d'excel es-tu ?

Excel 2003

Salut le forum

MCJ, et l'autre ficelle tu fais quoi avec https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=4421 elle n'a pas répondu a ta demande !!!

La charte a écrit :

EN POSTANT UNE QUESTION VOUS VOUS ENGAGEZ A DONNER OBLIGATOIREMENT UNE REPONSE SI VOUS AVEZ OBTENU DE L'AIDE (cela représente un minimum de respect pour les membres qui prennent le temps de vous aider, c'est également leur seul remerciement ... si vous ne voulez pas respecter les personnes à qui vous demandez de l'aide, ne posez pas de question, merci)

Mytå

Bonjour,

Je n'arrive effectivement pas à mettre en place cette macro et pour y remédier, je comptais faire créer nouvelle macro et en direct l'enregistrer mais je me heurte au problème que j'ai évoquer dans mon précédent message.

Rechercher des sujets similaires à "envoi fichier internet"