Envoi de plusieurs feuilles par mail

Bonjour

grace à un habitué du forum, j'ai pu développer mon projet mais il me manque encore quelque chose.

Dans l onglet detail a relancer j ai mes données

la crée autant d'onglet qu'il y a de clients concernés

je voudrais améliorer la macro pour que cela envoie chaque onglet au mail situé dans la cellule M1 avec l'objet en M2 de chaque onglet.

D'autre part, je voudrais joindre dans ce mail le RIB de la société ( chemin dans l onglet detail a relancer)

j utilise Outlook 2016

j'ai regardé sur le forum mais je seche

merci bcp pour votre aide

Ben

j'ai regardé sur le forum mais je seche

Salut Ben,

4 Minutes pour faire une recherche dans notre forum? tu seches?

je viens de faire une recherche et j'ai trouvé plein de sujets déjà traités que tu peux adapter à tes besoins!

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=135352&p=831457&hilit=mail+outlook#p831457

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=134645&p=827202&hilit=onglets+mail+outlook#p827202

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=122870&p=750712&hilit=onglets+mail+outlook#p750712

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=97506&p=566644&hilit=onglets+mail+outlook#p566644

Fais quand même un effort et si t'as besoin d'aide pas de soucis

@++

Bonjour

je t'aasure que j'ai cherché; j'y ai encore passé la matinée mais je suis totalement novice, je n'y connais rien. j'ai demandé une formation que j'attend avec grande impatience.

j'ai trouvé cette boucle pour dire que chaque onglet commencant par Compte doit etre envoyé par mail.

Dim Ws As Worksheet

For Each Ws In Worksheets

If Ws.Name Like "Compte*" Then

j'avais trouvé cette macro pour enovyer par mail mais je ne sais pas comment l'adapter

Sub EnvoiMail()

Dim MaFeuille As Worksheet

Dim NbLigne As Integer

Set MaFeuille = ThisWorkbook.Sheets("Relevé")

Application.ScreenUpdating = False

NbLigne = MaFeuille.Range("A" & Application.Rows.Count).End(xlUp).Row

MaFeuille.Range("A1:k" & NbLigne).Select

With Selection.Parent.MailEnvelope.Item

.To = MaFeuille.Range("M1").Value

.cc = MaFeuille.Range("M2").Value

.Subject = MaFeuille.Range("M3").Value

.Send

End With

MsgBox "Votre mail a été envoyé.", vbInformation + vbOKOnly, "CONFIRMATION ENVOI MAIL"

Application.ScreenUpdating = True

End Sub

Je voudrais mettre la cellule ou fire le mot total et la somme du tableau en gras et les encadrer comme dans le résultat souhaité

j'avais trouvé ca pour le gras mais ca ne marche pas Range("Total").SelectSelection.Font.Bold = True

Pour ce qui est des PJ différentes, je ne sais pas comment faire.

Enfin, tu m'avais aidé pour mettre l'image en automatique MAIS je voudrais faire en sorte que si la société est B l'image 3 s'affiche et non pas l'image 2

est ce possible ?

je sais que tu m'as énormément aidé.....

mais je suis complètement bloqué et mon projet tombe à l'eau si je ne peux pas faire cela

Rechercher des sujets similaires à "envoi feuilles mail"