Entête

Bonjour je souhaiterais créer un entête de page sur excel, j'en ai déjà un sur Word mais je n'arrive pas à faire le même sur Excel.

Je vous joint le modèle que je souhaiterais reproduire sur Excel

17r486.docm (173.00 Ko)

Bonjour,

un premier test :

11loureed.xlsm (44.12 Ko)

Le hic c'est que la mise en page je l'ai faite avec les colonnes.... Du coup s'il vous faut plus de colonne, la mise en page de l'entête est "à refaire"...

Le mieux serait d'avoir "en image" votre bandeau et ainsi plus de soucis du nombre de colonne... Mais sur le bandeau il n'y aura pas de numérotation automatique des pages...

Sinon pour effectuer cette mise en page sous excel il faut aller dans "mise en page", puis imprimer les titres et sélectionner la ligne à répéter en haut des tableau, ici j'ai demandé de répéter la ligne 1 qui contient les infos de votre bandeau.

La numérotation des pages n'est pas gérée...

@ bientôt

LouReeD

Fichier avec la version "Image" du bandeau :

19loureed.xlsm (335.27 Ko)

Avec ce système vous pouvez modifier le nombre de colonne !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Je vous remercie, par contre on ne peux pas modifier l'entête sur ce que vous avez fait

Parce que sinon je fesais mes tableaux sur word et je vous met en copie le dossier pour que vous puissiez voir le problème, dans la 4ème colone on dirait que les chiffres ne sont pas alignés au texte alors que je garde la même écriture

Bonjour,

Word je ne connais pas trop...

Ceci dit, les interlignes de puces ne sont pas identique aux interlignes de texte...

Donc quand vous passez à la ligne avec une nouvelle puce, l'espace entre les deux lignes n'est pas égale à l'espace entre deux lignes lorsque que vous faite un retour chariot (Entrée).

Il faut aller voir dans les paramètres d'interlignes et inter paragraphe...

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "entete"