Enregistrer nouvelle police

Bonjour

Dans la version office/Excel 2016 - je cherche la solution pour enregistrer un type de police. Je clique sur la flèche qui ouvre le menu, je sélectionne une police et la taille

mais je ne trouve rien pour " enregistrer ce changement qui s'applique alors uniquement à la cellule active. Dès que je change de cellule, c'est la police par dérfautr qui remplace celle que j'avais choisie. Dans quelle rubrique je peux trouver la solution pour enregistrer la police qui me convient.

D'avance, je vous remercie pour votre aide.

Bonjour,

en théorie, si vous modifiez le format d'une cellule, que ce soit police, taille de police, couleur de police, style de police, couleur de cellule etc... Ces choix restent que vous sélectionnez une autre cellule ou pas. Si cela ne reste pas, c'est peut-être que votre fichier n'est pas autoriser "à la modification", avec une protection quelconque mise en place.

@ bientôt

LouReeD

Bonjour TOEGUEP, LouReeD,

A partir des Options d'Excel, dans le menu Standard, Niveau Lors de la Création de Classeurs. Il existe le choix d'utiliser une police définie ainsi que sa taille.

Ainsi tu peux choisir de travailler avec une police par défaut qui te convient.

Elle s'appliquera à ton ou tes nouveau(x) classeur(s) et pas à ceux existants qui garderont l'ancienne définition.

Jusqu'à ta décision d'en changer ultérieurement...

Bonne continuation.

Bonjour C Cellus !

Je n'avais pas saisie ce sens à la question ! Effectivement, il n'est pas question d'une mise en forme de cellule mais d'un choix par défaut !
Vous me surprenez de jour en jour !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "enregistrer nouvelle police"