Enregistrer Dans dossier

Bonsoir a tous,

j'aurais besoin de votre aide afin de sauvegarder un classeur dans repertoire en VBA

Je reçois tous les jours un fichiers excel et ce que je voudrais c'est lors de sa fermeture que celui ci soit sauvegarde dans un repertoire sur mon "C:/Return". sous un nom nommé "Rapport"

je vous remercie de votre support

Bonjour Dehbi,

puisque ce fichier est reçu il n'est pas possible d'y ajouter une macro,

une solution serait d'ajouter une macro dans le classeur Perso et d'associer cette macro à un bouton de Barre d’outils Accès rapide

Sub MySave()
ActiveWorkbook.SaveAs "C:\Return\Rapport", FileFormat:=51
End Sub

https://www.rondebruin.nl/

'Ce sont les principaux formats de fichiers dans Excel 2007-2016. Remarque: dans Excel pour Mac, les valeurs sont +1.

51 = xlOpenXMLWorkbook (without macro's in 2007-2016, xlsx)

52 = xlOpenXMLWorkbookMacroEnabled (with or without macro's in 2007-2016, xlsm)

50 = xlExcel12 (Excel Binary Workbook in 2007-2016 with or without macro's, xlsb)

56 = xlExcel8 (97-2003 format in Excel 2007-2016, xls

Rechercher des sujets similaires à "enregistrer dossier"