Enlever les chiffres pour les doublons

Bonjour à tous,

j'ai créé un tableau ou je reprend plusieurs fois une colonne d'une autre feuille. Sur le tableau finale, où se trouve le titre de la colonne, on retrouve "Intitutilé colonne (4)". J'ai essayé d'enlever manuellement le (4) mais un numéro réapparait automatiquement (2). Je ne sais pas si cela est du au fait que la même colonne apparait plusieurs fois mais j'aimerais enlever cette notation.

En vous remerciant,

Bonjour à tous,

Tu ne peux pas avoir le meme intitulé pour 2 colonnes dans un tableau structuré.

Si c'est le meme intitulé, pour faire ton tableau, ces colonnes auraient du etre ajoutées les unes a la suite des autres, et non pas juxtaposées.

Crdlmt

Bonjour à tous,

Tu ne peux pas avoir le meme intitulé pour 2 colonnes dans un tableau structuré.

Si c'est le meme intitulé, pour faire ton tableau, ces colonnes auraient du etre ajoutées les unes a la suite des autres, et non pas juxtaposées.

Crdlmt

Avant tout merci pour votre réponse,

Qu'entendez-vous par juxtaposées?

Les colonnes qui détiennent les même informations (données et intitulé) sont les colonnes N et X. De ce fait, elles ne sont pas les une à la suite des autres mais je ne pense pas qu'elles soient justaposées non plus.?

Pensez vous que je puisse remédier à mon problème sans changer les intitulés des colonnes ?

Cordialement,

Un fichier (test ou non), complété par des explications exhaustives, permettrait de répondre plus précisément à ta question

si tu veux absolument garder tes intitulés, tu dois reconvertir ton tableau en plage, en perdant les bénéfices des tableaux structurés.

Crdlmt

Un fichier (test ou non), complété par des explications exhaustives, permettrait de répondre plus précisément à ta question

si tu veux absolument garder tes intitulés, tu dois reconvertir ton tableau en plage, en perdant les bénéfices des tableaux structurés.

Crdlmt

Merci pour votre aide et vos lumières, j'ai décidé de renommer les colonnes autrement pour ne pas me prendre la tête d'avantage.

Rechercher des sujets similaires à "enlever chiffres doublons"