Encadrer tableau sur plusieurs pages
Bonjour,
Je souhaiterai bénéficier de vos connaissances en matières de vba pour le projet suivant :
J'ai un tableau de données qui est amené à évoluer en fonction de informations qu'il contient. Mon tableau est encadré par une bordure.
En terme de mise en page, j'ai verrouillé les lignes du haut pour qu'elles puissent s'éditer sur chaque feuille dans le cas où le tableau ferait plusieurs pages (Imprimer les titres).
En revanche je cherche comment faire en sorte - toujours dans le cas où le tableau ferait plusieurs pages - que la dernière ligne de chaque page soit "fermée" ; actuellement quand mon tableau tient sur une page il est entièrement encadré (bordure haut / gauche / droite / bas). Cependant quand mon tableau fait plusieurs pages, la bordure du bas ne s'affiche que sur la dernière page.
Comment puis-je m'y prendre pour que la bordure du bas s'affiche sur chaque page ?
En espérant avoir été assez précis et en vous remerciant par avance pour vos lumières.
PJ : Exemple
- Onglet 1 = Tableau sur un page = pas de soucis
- Onglet 2 = Tableau sur plusieurs pages = pas d'encadrement en bas de la première page à l'impression