Emploi du temps

Bonjour, j'ai un fichier avec un emploi du temps, je voudrais savoir comment je dois faire pour avoir l'emploi du temps pour chaque intervenant pour pouvoir lui envoyer et non pas lui envoyer tous les emplois du temps des autres.

Par exemple avoir le nom et en face les différentes dates d'interventions. Merci

126edt2.xlsx (14.51 Ko)

Bonjour,

Proposition à tester. Si les abréviation des colonne Matin et Après-Midi représentent bien les intervenants!

Tapez en K1 une abréviation. Les colonne I et J peuvent être masquées. Le colonnes O et P ne me servaient que de contrôle, elles peuvent être effacée.

105edt2-1.xlsx (24.17 Ko)

Bonjour à vous,

Je trouve que le boulot de robjam est nickel, pour éviter les erreurs de frappe d'abréviations. J'ai modulé par plusieurs listes afin d'obtenir une seule liste trier alphabétiquement que j'ai mis en déroulant en K1, par laquelle tu choisis l'abréviation.

Tu me rediras,

Cordialement,

Leakim

123edt2-1v003.xlsx (28.29 Ko)

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour, je réfléchis à l'adaptation de ce fichier.

La récap se fait dans l'ordre chronologique entre le matin et l’après-midi et est parfois mélangé.

Ex: le matin l'intervenant travaille en mai puis juin, l’après-midi l'intervenant travaille seulement en septembre. Pour autant la première date en septembre s'affiche "en face" des matins du début d'année.

Voir image

diapositive1 001

Serait-il possible de faire s'afficher à la suite.

Voir image

diapositive2 001

Cordialement,

Leakim

Bonjour,

N'ayant pas vu cette dernière demande, je mets seulement maintenant une réponse. La solution passe par VBA faites des test en feuille 2 en cliquant sur le bouton Remplir. J'ai lasser le tableau de la feuille 1 qui se met à jour en même temps que la feuil2.

A vous de voir.

107edt2-1.xlsm (39.43 Ko)

Bonsoir et merci pour cette adaptation.

Cordialement,

Leakim

Rechercher des sujets similaires à "emploi temps"