Eliminer des combinaisons

Bonjour,

J'ai plusieurs lignes qui correspondent à des combinaisons. J'ai un tableau de répartition et je voudrais actualisé automatiquement ce tableau en éliminant des choix. Je vous joins un fichier avec plus d'explication merci de votre aide

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que tu cherches à faire... Notamment cette phrase : "par exemple N ici laisse les 10 et réparti de nouveau sur les autres" Peux-tu éclaircir ?

Girodo

Si on choisi N pour le "M6" la répartition ne se fera qu'avec des N en colonne 7 (M6)

Je suis désolé mais je ne comprends toujours pas ce que tu cherches à faire...

J'ai l'impression qu'on est sur une problématique de paris sportifs... Dis-moi ce que tu cherches à calculer ça sera sûrement plus simple

Girodo

Je cherche à créer un tableau de répartition en fonction de certains critère. Par exemple si je choisi N pour le M6 la formule éliminerai les combinaisons qui ne contienne pas un N en M6 comme dans le nouveau fichier.

J'abandonne...

Je ne comprends vraiment rien à ce que tu veux faire !

Dans le premier fichier il y a un tableau de données à gauche et un tableau de répartition à droite. Le tableau de répartition me sert à connaitre le nombre de fois ou il y 1 N ou 2 dans chaque colonne. Le but de ma question est de pouvoir filtrer comme dans le second fichier en fonction d'un choix.

Mais sachant que tu calcules déjà les chiffres dans ton second tableau à l'aide de formules... Qu'attends tu de nous ???

Dans le cas ou je fais 9 choix sur 10 comment inclure les 9 choix ?

Rechercher des sujets similaires à "eliminer combinaisons"