Elements de graphique

Bonjour a tous,

J'ai réalisé une macro mettant a jour des graphiques. J'ai néanmoins des problèmes car je n'arrive pas sur deux graphiques a ajouter des elements de graphiques. Je souhaite ajouter un quadrillage et un axe horizontale. Lorsque je lance a la macro pour mettre a jour les graph, ces deux elements disparaissent. Néanmoins, pour les autres graphiques cela fonctionne. Pourriez vous m'aider svp.

Voici le code :

Sheets("Cours - Volume N-1").Select ActiveChart.SetSourceData Source:=Sheets("Feuil1").Range("Z2:AA" & b & ",AE2:AE" & b) ActiveChart.ChartType = xlColumnClustered ActiveChart.FullSeriesCollection(1).ChartType = xlColumnClustered ActiveChart.FullSeriesCollection(1).AxisGroup = 1 ActiveChart.FullSeriesCollection(2).ChartType = xlLine ActiveChart.FullSeriesCollection(2).AxisGroup = 1 ActiveChart.FullSeriesCollection(2).AxisGroup = 2 ActiveChart.FullSeriesCollection(1).ChartType = xlLine ActiveChart.FullSeriesCollection(2).ChartType = xlAreaStacked Sheets("Cours - Volume N").Select ActiveChart.SetSourceData Source:=Sheets("Feuil1").Range("A2:B" & a & ",F2:F" & a) ActiveChart.ChartType = xlColumnClustered ActiveChart.FullSeriesCollection(1).ChartType = xlColumnClustered ActiveChart.FullSeriesCollection(1).AxisGroup = 1 ActiveChart.FullSeriesCollection(2).ChartType = xlLine ActiveChart.FullSeriesCollection(2).AxisGroup = 1 ActiveChart.FullSeriesCollection(2).AxisGroup = 2 ActiveChart.FullSeriesCollection(1).ChartType = xlLine ActiveChart.FullSeriesCollection(2).ChartType = xlAreaStacked

Merci a vous

Bonjour Nane18,

Envoie ton fichier, c'est beaucoup plus facile pour t'aider…

Bonjour,

Je sais bien, malheureusement le fichier est trop gros et je n'arrive pas a reproduire le même bug sur un autre fichier ...

Mets ton fichier sur un site de transfert (genre Wetransfer) et envoie le lien.

Rechercher des sujets similaires à "elements graphique"