Effectuer des modifications grace a un userform

bonjour, pour la realisation de mon projet je voudrais savoir comment faire pour pouvoir effectuer des modifications grâce à l'userform

je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Cordialement

23phil107-v1.xlsm (48.74 Ko)

Bonjour phil, le forum

Que veut tu faire?

Bonjour, je voudrais pouvoir faire des modifications concernant les licenciés et pouvoir le valider avec le combobox

Bonjour,

La conception d'une base de donnée avec un UserForm permettant -en général- de faire la Saisie, Visualisation, Recherche, Modification Suppression est un exercice classique mais assez complexe. De plus cela exige d'observer pour la BD des règles de conception qui sont loin d'être optimale dans ta BD.

Mon conseil est de commencer par créer une BD "Licenciés"comportant en gros les renseignements "administratifs" permanents (en gros les colonnes A à N) et d'autre part une partie "règlements" sur une autre feuille.

Faire le lien entre les deux feuilles pour faire une gestion rigoureuse d'un club un tant soit peu important me semble parfaitement utopique ou pour le moins réservé à des opérateurs ayant une expérience très pointue es Excel et VBA !

A+

Rechercher des sujets similaires à "effectuer modifications userform"