Ecouter une partie d'un morceau en cliquant sur une cellule

Bonjour a tous, j'ignore si c'est possible: j'ai un fichier excel dont les cellules d'une colonne contiennent toute les positions en heure minumte seconde des début de morceaux d'un fichier wave de musique de 3 hre. Est-il possible qu'en cliquant sur une de ces cellules, la partie concerné du fichier wave débute?

Le fichier wave pourrait etre lu par exemple avec audacity (logiciel libre), donc le code est accessible.

Je joint mon fichier excel

14multipiste-2.zip (51.52 Ko)

J'y suis presque car il arrive fréquemment que c'est la piece a 0 minutes 0 sec. qui joue au lieu de celle que je demande. J'ignore pourquoi?

Puisque une partie du code est en VBA et le reste dans Power Shell, j'ai ouvert un nouveau sujet. J'y ai mis mon code. Alors si quelqu'un veut participer, bienvenue a vous! Le sujet est: Lecture d'un fichier Wave par excel VBA.

Capucin.

Alors ça ! J'adore : ouvrir un fichier, voir l'interface se modifier, voir planter au milieu, ne pas voir les choses se rétablir d'elles-mêmes en fermant...

Je considère :

1) On désactive toutes ces fonctions lorsqu'on met un fichier sur le forum, et on prévient de leur existence...

2) Je souhaiterais que ceux qui font joujou de cette façon se réservent ces amusements à leur usage, surtout quand ils n'en ont pas une maîtrise parfaite !

Je note pour éviter à l'avenir d'ouvrir un fichier de même provenance.

Je prend note de ces commentaires constructifs

Mon application fonctionne maintenant tres bien. Voir mon post Lecture d'un fichier Wave par excel VBA pour tout les détails.

Rechercher des sujets similaires à "ecouter partie morceau cliquant"