Duplication Lignes

Bonjour à tous,

Je rechercherai une solution pour dupliquer des lignes complètes ( trois fois) d'un fichier.

Je n'ai que très (trop) peu de connaissance en EXCEL, et ma solution jusqu'à là était d'insérer deux lignes, puis copier coller chaque ligne.

Il n'y aurait t'il pas un raccourci, ou autre moyen plus rapide pour réaliser cela ?
Vous trouverez en pièce jointe un exemple.
En vous remerciant par avance pour votre aide.

10exemple.xlsx (10.27 Ko)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

28exemple-v1.xlsm (24.00 Ko)

Bye !

Bonjour Gmb,

Merci pour votre réponse, c'est exactement ce que je voulais !

Pourriez vous me préciser une dernière chose, actuellement j'ai copié et collé les données d'un autre fichier dans le votre afin de pouvoir utiliser votre "commande" (macro ?).

Il y a t'il un moyen de faire l'inverse, et "transférer votre commande" pour pouvoir les utiliser dans d'autres fichiers ?
En vous remerciant par avance pour votre aide,

Bonjour

11exemple-v2.xlsm (25.58 Ko)

Nouvel essai.

Bye !

Bonjour GMB,

Je vous remercie pour votre nouvelle réponse.

Cela n'a pas l'air de fonctionner "continuer à taper la séquence de la clé de menu d'office 2003".

Cependant ne vous inquiétez pas, je vais me contenter de garder votre fichier et effectuer un copié collé lorsque j'aurai besoin de votre macro.
Cela est plus que suffisant déja !

Merci encore pour votre aide,
En vous souhaitant un excellent week end,

Bonjour GMB,

Je me permet de revenir vers vous une nouvelle fois concernant ma problématique précédente.

Rappel : Je cherchai une macro me permettant de dupliquer 3 fois toutes les lignes de mon fichier

Je souhaiterai exactement la même chose, cependant, en 4 fois cette fois çi.
J'ai essayé de modifier le chiffre "*3" dans votre macro, cependant, il semblerait que ca ne soit pas aussi simple "lol".

Pourriez vous m'aider une nouvelle fois ?

Bonjour

Nouvelle version :

20exemple-v3.xlsm (25.80 Ko)

Bye !

Bonjour GMB,

C'est parfait !

Je vous remercie une nouvelle fois pour aide !

Rechercher des sujets similaires à "duplication lignes"